Préface

Publié le 11 Février 2016

Préface
Tout d'abord bienvenu à tous et merci de passer sur Yumeki Sekai.

Pour me présenter je dirais simplement que vous pouvez m'appeler Maître,

Yume-sama ! *^* (Yume c'est bien aussi sinon...)

Bon je ne sais pas comment introduire la chose donc on va y aller comme un barbare !

Je commence tout juste ce blog et même si j'ai quelques idées d'articles, je n'ai encore rien en stock donc je vais faire de mon mieux pour poster assez régulièrement des sujets.

Comme vous pouvez probablement le lire plus haut (oui oui tout en haut), ce blog tournera autour de différents thèmes qui pourront changer à tout moment.

Parmi eux : la nourriture (évidement j'adore ça ! *p*), les mangas et l'animation mais aussi divers projets de création (à priori), des informations et anecdotes sympa que j'ai apprise (notamment durant mes journées d'études extraordinaire ~), etc.

Pour finir (je crois que c'est tout)

je voudrais vous présenter mes excuses pour deux choses.

La première j'aime bien l'écriture en soit mais elle ne m'aime pas ! Ahah ^^

Hélas malgré mes efforts, il est très probable que mes textes comprennent des fautes et si possible je les corrigerais parfois un peu après (pas taper hein).

La seconde, vu que je démarre tout juste le blog sera certainement un peu vide voir au ralenti mais je ferais ce qu'il faut.

Sur ceux bonne visite. Kissou ;)

Rédigé par Yume

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Apprend nous tous ce que tu sais, Yume sensei !
Répondre
Y
Ahah mon fidèle apprenti ! Merci pour ce premier commentaire ^^